Aya vs Darkan
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Aya vs Darkan

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Darkan
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MessageSujet: Classes   Classes Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:07

Voila les différentes classes que vous pouvez incarner, au fur à mesure de votre avancée vous serez de plus en plus haut placé de votre classe.
Les classes en bleu=bien
Les classes en rouge=mal
Les classes en marron=neutre
Les classes en indigo= les deux

Soldat/Guerrier


Le soldat est la classe de base, les soldats sont assez polyvalent mais combattent surtout à l'épée ou à la hache et utilisent un bouclier. Leurs principales qualités sont la force et l'endurance. Les sorts sont surtout des sorts de zone ou des choc martiaux.

Archer


L'archer attaque de loin et utilise un arc ou une arbalète en principal. Ses qualités principales sont la presision pour tirer a l'aide de leur arbalètes ou arc et une très bonne vue. Il utilise souvent des sorts pour augmenter la puissance des flèches. Leur qualité est la dexterité et ils ne sont pas très bon au combat rapproché.

Paladin/Maître-lames


Le Paladin et le Maître-lames sont de puissants guerriers qui utilisent aussi la magie. Le Paladin; les sorts de Lumière, le Maître-lames; les sorts d'Ombre. Ils utilisent souvent des marteaux ou des haches.

Chaman


Les chamans sont les maîtres des arcanes du temps. Ils peuvent voir des bouts d'avenir. Ils peuvent invoquer des esprits immatériels et faire certaines illusions mais sont aussi assez puissant en corps à corps.

Chasseur/Massacreur


Les chasseurs sont capable d'apprivoiser un animal pour qu'il devienne son familier. Ils utilisent leurs familiers comme une protection pendant qu'ils tirent. Les massacreurs font de même mais avec des bêtes du Chaos.

Druide/druide corrompu


Les druides du bien sont en harmonie avec la nature et peuvent prendre la forme d'animaux, ils utilisent aussi des sorts ayant rapport avec les plantes ou la terre. Mais certains des leurs on rejoint le Chaos brisant leur harmonie avec la nature.

Voleur/Assassin


Les voleurs sont maîtres de la discrétion. Ils sont très agile et son de redoutables tueurs. Les assassins sont comme eux mais tuent pour l'argent et son avec le Chaos.

Mage/Sorcier


Le mage est spécialisé dans toutes les formes de magies mais pas du tout puissant au corps à corps. Il utilise le bâton comme arme car ils canalisent leur magie avec. Le sorcier est, lui, le maître des arcanes sombres.

Invocateur/Nécromancien


Les Invocateurs ont découvert comment invoquer les démons. Il existent des démons bénéfiques mais la plupart sont plutôt "neutres". Les Nécromanciens invoquent des démons du mal mais peuvent aussi ressuciter des morts.

Prêtre/Ombre


Le moine puise sa force dans la foi! Il esr spécialisé dans le soin et la défense magique. Il peut aussi augmenter les capacités grâce à son dieu. Les Ombres sont les prêtres des dieux du Chaos.

Mercenaire


Les mercenaires sont des gens qui se battent pour l'argent. Ils s'entraînent au maniement de toutes les armes et peuvent donc se battre avec presque tout. Mais par contre ils n'ont pas d'armes ou ils sont spécialisés.

Ninja


Les ninjas sont des maîtres en arts martiaux. Ils se battent avec des katanas, des shurikens, des kunais,...Ils combattent avec leurs armes et la magie. Donnant un mélange puissant. Ils combattent surtout pour l'argent.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:21, édité 3 fois
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Darkan
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:13

Armes de départ

Quand il y a plusieurs choix, prennez qu'une arme. Les classes qui on des armes moins puissantes on des sorts plus puissants.

Soldat
-Glaive : Force= +2 Dégats= -3
-Hachette : Force= +2 Dégats= -3
-Petit marteau : Force= +2 Dégats= -3
-Machette : Force= +2 Dégats= -3
Archer
-Petit arc : Dexterité= +2 Dégats=-3
-Poignard : Force= +2 Dégats= -3
Paladin
-Glaive : Force= +2 Dégats= -3
-Hachette : Force= +2 Dégats= -3
-Petit marteau : Force= +2 Dégats= -3
-Machette : Force= +2 Dégats= -3
Chaman
-Osselets : Dexterité= +2 Dégats= -2
-Masse en bois : Force= +2 Dégats= -2
Chasseur
-Petit arc : Dexterité= +2 Dégats=-3
-Poignard : Force= +2 Dégats= -3
Druide
-Sarment : Force= +2 Dégats= -2
-Diamant magique : Intelligence= +2 Dégats= -2
Voleur
-Poignard : Force= +2 Dégats= -3
-Sarbacane : Dexterité= +2 Dégats= -3
Mage
-Diamant magique : Intelligence= +2 Dégats= -2
Invocateur
-Fémur: Force= +2 Dégats= -2
-Petit bâton: Intelligence= +2 Dégats= -2
Prêtre
-Crucifix : Intelligence= +2 Dégats= -2
Mercenaire
-Glaive : Force= +2 Dégats= -3
-Hachette : Force= +2 Dégats= -3
-Petit marteau : Force= +2 Dégats= -3
-Machette : Force= +2 Dégats= -3
Ninja
-Katana émoussé: Force= +2 Dégats= -3
-Shuriken: Dexterité= +2 Dégats= -3


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:24, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

Sorts de base

Voila les sorts de départ de chaque classe. Ils sont tous au LVL 1.

X Soldat
-Coup critique: Mana= -5 Dégats= -2
X Archer
-Flèche de feu: Mana= -5 Dégats= -2
X Paladin
-Soin de lumière: Mana= -5 Vie= +2
I Chaman
-Pressentiment: Mana= -5 Résistance= +1
-Peur: Mana= -5 Dégats= -2
X Chasseur
-Piège de feu: Mana= -5 Dégats= -1/2 tours
I Druide
-Sarment : Mana= -10 Dégats= -1/3 tours
X Voleur
-Coup bas: Mana= -5 Dégats= -2
I Mage
-Pouvoir du diamant: Mana= -0 Dégats= -2
-Boule de feu: Mana= -10 Dégats= -3
I Invocateur
-Rayon spectral: Mana= -10 Dégats= -3
I Prêtre
-Soin mineur: Mana= -0 Vie= +2
-Lumière sacrée: Mana= -10 Dégats= -3
X Mercenaire
-Coup critique: Mana= -5 Dégats= -2
I Ninja
-Métamorphose: Mana= -5 Résistance= +1
-Survitesse: Mana= -5 Dégats= -1

X= Guerrier= +10 mana/2 tour
I= Magicien= +10 mana/1 tours


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Capacités secondaires de départ

Soldat: +3 Charisme
Archer: +3 Chance
Paladin: +3 Foi
Chaman: +3 Chance
Chasseur: +3 Charisme
Druide: +3 Savoir
Voleur: +3 Agilité
Mage: +3 Savoir
Invocateur: +3 Ruse
Prêtre: +3 Foi
Mercenaire: +3 Ruse
Ninja: +3 Agilité
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitime

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