Aya vs Darkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aya vs Darkan

Changez de le futur d'un monde déchiré à cause de l'amour!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle du Trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:09

Darkan était assis sur son immense trône de marbre noir, il réflechissait à un plan, après un moment il appela un garde et lui dit quelques mots. Les gardes partit en courant, peu après les lourdes portes s'ouvrirent pour laisser entrer une personne entièrement vêtue de noir et sous un capuchon. Du froid émanait d'elle et les gardes, bien que corrompu, frissonèrent et s'éloignèrent un peu. C'était une Ombre! Elle s'avança jusqu'au trône et s'inclina.
Bonjour, Evêque Sulthor! J'ai à vous parler...nous allons proposer une trêve au Liikania!
Bien qu'on ne voyait rien de l'Ombre on la vit tressaillir et dire:
Je ne vous comprend pas Seigneur, je croyais que vous vouliez tous les tuer! Le Maître ne va pas aimer...
Quand l'Ombre prononça "le Maître" tout le monde dans la salle frissona, même Darkan.
Je sais Sulthor! C'est même pour cela qu'il m'a envoyé des forces démoniaques! Mais même avec tous ces guerriers nous sommes à force égale! Leur foi est grande et donne beaucoup de force à leur guerrier! Je me suis donc dit qu'il fallait ruser. J'ai eu une idée...de génie, tu vas envoyer des Ombres dans tout le Royaume pour essayer de convertir le bas-peuple. Nous allons détruire le Royaume pars l'intérieur!
Il rit d'un rire maléfique. L'Ombre laissa échapper un son qui devait correspondre au rire puis dit:
C'est une merveilleuse idée mais il faudra faire vite, le Maître veut du sang! C'est important, très important...
Laissant ses dernières paroles flotter dans l'air il disparut dans un tourbillon noir. Allant éxecuter le plan de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Paladin/Maître-lames
Paladin/Maître-lames
Mihawk


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : dans le chateau du mal au cotés de darkan
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue100/100La salle du Trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/0La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

Mihawk entendit la discussion de son maitre avec l'Evêque Sulthor et décida d'aller donner son point de vu a darkan,apres avoir fait une révérence il dit:
"votre plan est astucieu mais n'oublier pas qu'aussi l'ennemi a un bon stratege,et je pense qu'elle reussira a trouver un moyen pour vous empêcher de corrompre le bas peuple,et si vous avez besoin de moi,sachez que je me battrer jusqu'a mon denier souffle pour vous aidez a remporte la guerre qui ce prépare"
en regardant darkan dans les yeux,pour lui prouver ca dévotion
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

Un an après qu'Aylan commença sa "paix", une Ombre du nom de Garn apparut devant les portes de la salle du Trône. On la fit entrer et elle alla s'incliner devant Darkan.
Seigneur Darkan vous vous souvenez que des paysans avaient essayés de fuir le bas-pays pour aller prévenir la reine...On ne sait comment mais un paysan a pu passer et la reine est au...
L'Ombre n'avait pas fini sa phrase qu'il fut saisi à la gorge par une main puissante, ses os craquèrent et sa respiration devint sifflante.
Je n'ai pas très bien compris...La reine est au courant?!
Je...nous...sommes...sommes désolés!
Seul les faibles le sont! Imbécile!
L'Ombre essayait d'écarter la main de Darkan de sa gorge mais il était trop puissant. On entendit un craquement puis un corps qui tombe. Les gardes s'approchèrent et prirent le corps puis l'amenèrent dans le Temple.
Le commandant des armées entra ensuite, on ne voyait rien de lui il était une armure avec des pointes partout dessus. Ils discutèrent un moment puis un dragon s'approcha d'une immense fenêtre de la salle et le commandant partit sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Paladin/Maître-lames
Paladin/Maître-lames
Mihawk


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : dans le chateau du mal au cotés de darkan
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue100/100La salle du Trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/0La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:20

En voyant le scene Mihwk comprit qu'il fallait reagir vite ou sinon ayashie remportera la guerre et il dit a darkan:
je vous ai dit que la reine ne t'rderai ps a decouvrir le complot,pour la teracee il faut trouver mieu,je pense qu'il faut envoyer,des assassin pour tuer a grand nombres de paysans pour que les recoltes diminuent et le royaume perdera en puissance et la on ira combattre le royaume affaibli et la victoire sera a nous,et si ce s plan ne vous convien pas je peut vous en proposer un autre
en etant droit devant darkan
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Darkan vit entrer Ragnaros, un Maître-lames, et un de ses apprentis. Ils le saluèrent puis l'apprenti se leva et lui expliqua un plan, Darkan écouta avec intérêt puis se leva...et alla donner une tape sur l'épaule de l'apprenti.
C'est merveilleux nos nouveaux soldats sont des génies! Mais le commandant est deja parti avec des guerriers ravager le bas-pays, c'est plus simple! Ragnaros, le plan de ton apprenti est très intéressant, va prévenir les assassins de faire le travail dans le bas-pays.
Mihawk et Ragnaros quittèrent la salle et Darkan se rassit, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Krisna
Ninja
Ninja
Krisna


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue50/50La salle du Trône Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

Krisna arriva dans la salle de trone devant son Seigneur,le seigneur Darkan,elle s'inclinna assez bas pour ne pas dire qu'elle avait la tête a 50 centimètres du sol.
Puis elle dit:

Seigneur.Je suis Krisna une Elfe noire.Je suis ici depuis peu alors je viens dévouer ma vie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

Bonjour, jeune Elfe noir. Que venez vous faire dans mon armée?
Il écoutait interressé, car le dernier apprenti qui était venu lui avait reservé une bonne surprise.
Tiens il faudrait que je lui fasse monter sa solde!
Revenir en haut Aller en bas
Krisna
Ninja
Ninja
Krisna


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue50/50La salle du Trône Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:19

Je viens ici car j'ai été bannie des elfes. Un soir j'ai tué mes parents donc j'ai été rejetée même par celui avec qui je devais me marier une fois adulte car lui ne voulait pas être rejeté.
Alors j'ai suivi les autres elfes et a présent je veux me venger.
Mais puis je vous demander si vous voudriez bien que je sois une ninja?


Dit elle timidement

Je ne savais pas que le seigneur Darkan était si beau.

Krisna était intimidée par Darkan qui avait l'air si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

Une ninja...tu veux aussi te faire payer?
Elle a l'air de vouloir me suivre partout, je pourrais l'envoyer pour tuer la reine...Mais d'abord elle devra s'entraîner!
Il fit un signe discret à un des gardes qui s'approcha, Darkan s'approcha de son oreille et dit:
Va chercher le Kazekage! Et vite...
La voix de Darkan prit une intonation inquiétante et le garde partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Paladin/Maître-lames
Paladin/Maître-lames
Mihawk


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : dans le chateau du mal au cotés de darkan
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue100/100La salle du Trône Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/0La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Mihawk revint et s'approcha de darkan par ordre de son superieur qui lui avait demandé de rester au pres de darkan pour le conseiller sur les nouveaux soldats
Maitre un ninja de plus nous sera tres utiles pour remporter la guerre,de plus elle parait etre tres fidelle
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

[Respecte les couleurs Mihawk], je dois toujours éditer tes posts]
Bien sûr apprenti, mais ici c'est moi qui commande...
C'est alors que le Kazekage (chef des ninjas du mal) entra, il ne s'inclina pas.
Bonjour Darkan, que vouliez vous me dire?
C'est au sujet de cette jeune fille, c'est pour vous dire que vous devrez l'entraîner comme Aïtan...
Est-ce bien sage Darkan?
J'ai confiance en elle...
Les deux s'adressaient la parole à égal, une chose bien étrange.
Jeune guerrière, seriez vous prête à suivre un entraînement très dur? Mais à la fin vous pourrez vous venger...
Revenir en haut Aller en bas
Krisna
Ninja
Ninja
Krisna


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue50/50La salle du Trône Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

Je suis prête a tous pour me venger et pouvoir tuer ceux qui m'ont rejetée.
Même si l'entraînement est dur je tiendrais!


Dit Krisna ferme et heureuse que le Seigneur Darkan ait confiance en elle. Alors elle ne voulait en aucun cas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Seigneur
Seigneur
Darkan


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup!
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

[Tu pourras commencer ton entraînement dès que tu auras éditer ta fiche]
Eh bien, le Kazekage va te montrer ce que c'est un entraînement digne de ta force d'esprit...
Il se rassit, puis congédia tout le monde d'un geste de la main.
D'un côté je suis censé être un être maléfique mais j'en ai marre de cette guerre! En plus le Maître veut de plus en plus de sang, ce n'est plus moi le vrai chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aya vs Darkan :: Ziryanka :: Arkenia :: La forteresse noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser