Aya vs Darkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aya vs Darkan

Changez de le futur d'un monde déchiré à cause de l'amour!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La salle du Trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayashie
Reine
Reine
Ayashie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au palais dirigeant son peuple (les Liikins) et ses grandes armees
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

Ayashie était debout, devant une grande fenêtre qui donnait un magnifique vue sur tout le royaume, voyagant dans ses pensées les plus profondes et sombre d'où l'expression froide et impassible de son visage, la jeune reine pensait a se que pouvait bien mijoter Darkan. Il devait sans doute préparer un mauvais coup pour tenter de gagner cette guerre et faire triompher le mal, mais Ayashie ne e laisserait pas faire, c'était a cause d'elle tout sa après tout, refuser stupidement la demande en mariage d'un si beau jeune homme. A penser comme ca, ont aurat dit que la jeune femme était amoureuse. Tirée de sa rêverie par un claquement de porte et quelques cris de garde, celle-ci se retournat, sa grande robe pourpre flottant au vent. Les grandes porte du palais s'ouvrirent et laissairent aparaitre un petit paysan enduit de boue et quelques blessures un peut partout ainsi que quelques gardes qui l'empechaient d'entrer, armer jusqu'au dents pour assurer la protection de la jeune reine. La jeune femme s'avancat et dit d'une voix autoritaire:

Laissez-le entrer et allez surveiller les portes d'entrer du chateau avec les autres ! Je m'occupe de lui !

Les gardes, tremblant sous l'emprise de la belle jeune femme lui obéirent sans répliquer quoi que soit, sous peine de correction qu'il fallait mieux éviter. Ils laissairent le paysan affoler devant le grand tapis où il s'avancat et tirat une révérance a Ayashie, celle-ci reprit d'un voix autoritaire:

Que me vaut l'honneure de cette mysterieuse visite ?

L'homme, se relevant un peut pour apercevoir la belle jeune rien qui se tenait devant elle lui repondit d'un voix agitée et peureuse, la jeune femme était jeune, jolie et hautaine, mais cachait en elle une femme qui ne se laisserait pas faire. Il aussat la voix:

Reine, je viens desolement vous informer que le roi Darkan a faire intervenir des ombres dans le bas-pays pour convertir les plus peureux et malheureux d'entre nos du coter du Mal.

La reine prit un aire de haine et de colère. La guerre allait belle et bien recommencer après bien 1 an de paix entre les deux côter. La jeune femme le fit disposer et le remerciat de ses preciseuse informations, celle-ci fit intervenir quelques soldat de la basse-armée pour qu'ils fassent entendre raison au villagois du bas-pays. Ayashie s'affalat dans son fauteil, l'heure était grave, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour empecher que la guerre ne recommence sans pour autant faire de mal aux personnes présentes. Songeuse, elle restat a regarder le royaume qu'elle gourvernait depuis pres de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ang3lw0rld.kanak.fr
Rowane
Ninja
Ninja
Rowane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue30/30La salle du Trône Empty_bar_bleue  (30/30)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

Ayant vu l'arrivée d'un Mystèrieux paysan,Rowane fit tout de suite attirée;que faisait-il ici?Alors après l'avoir suivi elle arriva devant la porte et écouta.

Mais que fait-il ici?Qui l'envoie?

Soudain,une servante arriva et sursota,laissant tomber la plateu qu'elle portait.
Mais...Mais...Que faites-vous ici?
Moi,je ne fais rien,et toi,tu reprend ton plateau et tu t'en va en silence.Compris?
Ou...Ou..Oui...
Très bien.Va t-en sans faire de bruit et surtout,ne dis à personne que je suis là.Sinon,tu vas le regretter.

Et la servante s'en fut,portant les débrits de son plateau.

Une guerre?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
Reine
Reine
Ayashie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au palais dirigeant son peuple (les Liikins) et ses grandes armees
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:49

Ayashie, toujours a sa fenêtre avait entendue un plateau ou autre tomber et se brisé. La jeune femme n'y fit pas plus attention jusqu'a se qu'on la derange a nouveau, les gardes accompagnés d'une jeune fille entrairent en la tenant agessivement:

Reine ! C'est une intrus ! Elle ecoutait au porte, votre conversation avec le paysans et à parler a Kayia, la jeune servante qui nous a prevenue...

Ayashie se ne se posat pas plus de questions, approchant d'un pas regulier et ses talons résonnants dans toute la magnifique et grande salle, la jeune femme regardat la nouvelle venue dans les yeux:

Que faites vous ici ? Un intru au palais !! Bande d'inccapable ! Et ont se plein que des ombres commence a envahir le bas-pays !! Donner tant de soins a la servante, elle a bien fait de nous dénoncer cette petite malautruis...

La jeune rien restat un moment a l'observée et l'examinée, elle avait l'air inquiete et de son côter... En effet, la jeune fille trembait devant l'emprise de la reine...

Elle est surement des notres... Et si jamais, elle ne sortirat pas d'ici...

Ayashie s'approchat des gardes, celle-ci donnat quelques consigne de securité pour les espions qui la servait sans rancune. La jeune femme tourna les talons vers une chaise de soie et fit s'assoir l'inconnue a la table où elle se posat aussi, les ordres avait bien été clairs:

...Surveillez le palais de font en comble, quelqu'un pourrait bien s'y faufiller. Laissez moi la gamine ici, je m'en occupe, je suis peut-être reine, mais ce titre m'a été donner en pariie grâce a ma faculté au combat sachez-le....

Sur ses mot les gardes la laissairent sans rancune et desobligeance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ang3lw0rld.kanak.fr
Rowane
Ninja
Ninja
Rowane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue30/30La salle du Trône Empty_bar_bleue  (30/30)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

Ouille...

Elle fit une petite réverence et dit:
Reine,je ne suis pas une ombre,je suis de Liikania.Si je suis ici,c'est juste à cause de ce paysan!Je me demandait pourquoi il courait jusq'au château ave cet air pressé et,comme je suis assez curieuse,je l'ai suivi....

Grr!Cette servante!Elle à de la chance!Si ce n'étais pas moi,elle ne serait plus vivante!
J'espere que je vais sortir vivante d'ici...Surtout j'espere qu'elle va me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
Reine
Reine
Ayashie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au palais dirigeant son peuple (les Liikins) et ses grandes armees
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:01

La jeune reine restat pensive un moment... Disait-t-elle vrai ?? Rien ne la poussait a la croire... Autans la garder quelques temps ici, cloitrée dans une chambre dans le haut du palais etourée de quelques gardes asser compètants... Ayashie se levat et appelat un garde a qui elle murmurat ces explications :

Ecouté, je n'ais pas trop confiance en elle, il vaut mieux se méfié et craindre le pire, tout peut arriver... Emmené la dans un chambre a l'étage, éloignée des autres et surtout, ne la quitter pas des yeux !!!

Le garde fit un signe affirmatif, il obeit a la reine sans scrupules et s'approchat de la jeune fille en lui donnant quelques consignes qu'il vallait mieux respecter :

Vous allez me suivre, je vais vous emmenez dans vôtre chambre où vous resterez pendant quelques temps. Ne tentez aucun gestes brusque, cela vous couterait la vie, la reine se ferait une joie de vous le faire comprendre...

La jeune fille suivit le garde jusqu'à une chambre où elle fut cloitrée, une pièce éclairée par une seule petite fenêtre barautée. Ayashie cependant mijotait un plan en silence...

Hum... A mon avis il ne va pas aller loin, les ressources lui manqueront... Il ne faut pas paniquer le village... Il vaut mieux envoiers quelques voleurs qui analiseront la situation et tueront le maximum d'ombres...

Une fois les ordres transcrits, ils furent excutés sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ang3lw0rld.kanak.fr
Rowane
Ninja
Ninja
Rowane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue30/30La salle du Trône Empty_bar_bleue  (30/30)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

Rowane se laissa faire,on l'emmena dans une chambre située à l'étage,et on l'enferma.

Hum...Ils ne me croient pas....Ils croient que je suis du côté de Darkan.Ils se rendront bien compte un jour que je suis des légions de Lumière!

Elle laissa échapper un soupir

Pffffffffiiiiiiooooouuuuu!Je me demande quand il vont me sortir de là!Peut être bientôt,peut être jamais....Toute façon je ne peux pas sortir et personne ne peut rentrer,donc,je suis seule un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

Un garde entra dans la petite pièce ou était enfermée Rowane, il s'approcha d'elle et dit:
La Reine aimerait vous proposer quelquechose, suivez-moi!
Il détacha la prisonnière et la fit lever puis il la conduit jusqu'à la salle du trône.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aya-darkan.kanak.fr
Rowane
Ninja
Ninja
Rowane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue30/30La salle du Trône Empty_bar_bleue  (30/30)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27

Rowane fut surprise que la Reine veuille lui parler tout de suite,elle ne s'attendait pas a ça!Surtout lui proposer quelque chose,mais elle se laissa conduire jusqu'a la salle du Trône sans se débatre

La Riene veut me proposer quelque chose!Je pensais qu'elle voudrait me voir dans au moins 15 jours!Mais non...J'aurais pu me faire à cette chambre!Oh!Mais j'y pense!Elle veut peut être me condamer à mort,car elle pense que je suis du coté de Darkan!Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:45

Rowane arriva devant la Reine et s'inclina. La Reine lui dit alors:
Vous êtes entrés dans mon palais je ne sais pas comment. Et vous dites être de mon côté? Je ne devrais pas être plus ou moins exigeante avec vous mais vous m'intrigué. Vous allez vous entraîner avec un maître d'armes et ensuite je vais vous envoyer pour tuer les Ombres qui infectent le bas-pays. Si vous refusez je vous exécute, sinon...bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://aya-darkan.kanak.fr
Rowane
Ninja
Ninja
Rowane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue30/30La salle du Trône Empty_bar_bleue  (30/30)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

Bon...Je crois que je n'ai pas le choix!Toute façon,je préfère mourir au combat plutôt qu'être pendue!

J'accepte,majesté.Quand commence l'entrainement?

Ca m'est égal,qu'on commence tout de suite ou demain,c'est le destin,et je ne peux rien y faire!

pfiiou!Rowane laissa échapper un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
Reine
Reine
Ayashie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au palais dirigeant son peuple (les Liikins) et ses grandes armees
Date d'inscription : 09/01/2007

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:43

La jeune reine claqua des doitgs et un maître entra dans la grande salle. Ayashie le regardat un moment, puis il s'approchat de là où était la jeune femme et y fit une petite révérence en prononcant:

-Majesté

L'homme se tournat alors brusquement vers Rowane pour l'examiner. Il fit une petite moue fière en la voyant et se retournat vers la reine, qui sans lui laisser le temps de dire un seul autres mots ou même faire un seul autre geste, prit la parole d'une voix hautaine, douce et calme.

-Voici une de vos élève, elle c'est introduit au palais sans même que les gardes ne s'en doute. Je veux que vous faissiez d'elle une combatante de la légion.

-Esperons qu'elle aurat asser de force et de sagesse...

-Très bien madame.

L'homme se retournat et se dirigeat en compagnie de Rowane vers la sortie de la grande salle où Ayashie c'était remise a comtempler le vaste territoire qui lui appartenait. Puis Ayashie aussat une derniere fois la voix d'un ton plus serin sans se retourner.

-Laisser là se reposer dans sa chambre avant de commencer...

-Je ne voudrais pas qu'elle soit affaiblie avant l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ang3lw0rld.kanak.fr
Rowane
Ninja
Ninja
Rowane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
La salle du Trône Left_bar_bleue30/30La salle du Trône Empty_bar_bleue  (30/30)
Niveau: 1
Expérience:
La salle du Trône Left_bar_bleue0/1000La salle du Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)

La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:35

Elle se dirigea vers "sa" chambre,comme l'avait dit la Reine.

Elle ne se serait pas trompée la Reine quand elle a dit qu'elle était a moi?Sûrment que oui.

Elle entra et s'allongea sur "son" lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du Trône   La salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aya vs Darkan :: Ziryanka :: Liikania :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser