Natsumie Ninja
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toujours au près de la reine... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Vie: (100/100) Niveau: Expérience: (0/0)
| Sujet: Natsumie Hanawa [vaildée] Sam 3 Mar - 22:50 | |
| Nom: Hanawa Natsumie Age: 23 ans Race: humain Armée: Legion de lumiere classe: ninja
Argent: 0 PO 50 PA 0 PC Armes: Katanas et sirukens Armures: nada Objets: euh nada
Pouvoirs: lancer de sirikens ( LV1 )
Attribut: Capacités: -Force: 4 -Dextérité: 5 -Intelligence: 4 -Endurance: 7 Secondaires: -Foi: 3 -Charisme: 7 -Chance: 6 -Agilité: 6 ( + 2) -Ruse: 6 ( +1 ) -Savoir: 4
Histoire: La jeune Nastumie vivait tranquille jusqu'au commencement de la guerre en plien pays. La jeune fille due fuire sans compagnie et sans vivres, elle se fut recupérée par la reine qui avait pitié d'elle. Elle devenue une des servante les plus proche de la jeune reine, appelée Natsu' par celle-ci. Natsumie admire la reine, pour sa beautée phisique, sa bontée et son rang social. La jeune fille logée et protègée par la reine finit par devenir sa meilleur amie, presque sa soeur et devenue aussi une ninja très douée garder en dernier atou tout comme la reine pour le combat. Séparée de sa famille, elle n'en fait pas une tragédie.
Caractère: Froide et distante, la jeune fille est une des meilleur amie de la reine et la soutient dans tout ses mouvement, bon moments ainsi que les moments les plus sombre de celle-ci. Elle comprend tres bien la jeune riene, attentive et gentille, elle ne s'ouvre pas a n'importe qui. Natsumie est une fille peut commune. Apparence: Jeune et jolie, elle y est beaucoup moin que la jeune riene qu'elle admire. Cheveux longs, chatains et blonds, cachent parfois ses beaux yeux et profond d'un bleu ciel tres pure. Un silohouette asser fine, et des trais tres fins, elle ne depasse tout de meme pas la beautée de Ayashie. Points forts/faibles: agile et attentive, elle prend parfois du temps a reflechir a se qu'elle va faire, ce qui la ralentis au combat.
Autre :: Perso de combat de Ayashie ^^
HS :: souite a venir j'va faire dodo ^^
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:18, édité 2 fois | |
|
Ayashie Reine
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : au palais dirigeant son peuple (les Liikins) et ses grandes armees Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Sam 3 Mar - 23:01 | |
| Validée sous l'accord de Darkan XD | |
|
Darkan Seigneur
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Dim 4 Mar - 14:39 | |
| Tiens une jumelle de plus Aya? xD Accepté, sauf que t'a pas tout rempli les cases! | |
|
Natsumie Ninja
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toujours au près de la reine... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Dim 4 Mar - 21:26 | |
| Ha wui XD j'edite tout sa chef ^^ | |
|
Darkan Seigneur
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Dans ma forteresse préparant un mauvais coup! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Dim 4 Mar - 21:28 | |
| Toujours pas fini -_-' tu peux mettre les armes et les capacités... | |
|
Natsumie Ninja
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Dim 4 Mar - 21:32 | |
| Deux minute je tappe sur bloc note --"" | |
|
Darkan Seigneur
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Dim 4 Mar - 21:39 | |
| roooh désolé^^" l'a pas l'habitude d'être contredit lui XD | |
|
Rowane Ninja
Feuille de personnage Vie: (30/30) Niveau: 1 Expérience: (0/1000)
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Dim 4 Mar - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:16, édité 1 fois | |
|
Darkan Seigneur
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Lun 5 Mar - 19:27 | |
| | |
|
Rowane Ninja
Feuille de personnage Vie: (30/30) Niveau: 1 Expérience: (0/1000)
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Mer 7 Mar - 13:16 | |
| | |
|
Darkan Seigneur
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] Mer 7 Mar - 15:21 | |
| ok! je savais pas, tu disais welcome... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumie Hanawa [vaildée] | |
| |
|