Nom: Black
Age: 17 ans
Race: Homme noir
Armée: Neutre
Classe: Mercenaire
Argent: 0 PO 50 PA 0 PC
Arme: Hachette
Armures: -
Objets: -
Pouvoirs: Coup critique (LVL 1)
Capacités:
-Force: 5 (+2)
-Dextérité: 4
-Intelligence: 5
-Endurance: 6
Secondaires:
-Foi: 4
-Charisme: 4
-Chance: 6
-Agilité: 7
-Ruse: 4 (+3)
-Savoir: 5
Histoire: Black vient d’un pays par-delà le Grand Océan, un jour ils ont décidés d’aller voir si d’autre terres existaient. C’était un an avant que la « paix » règne entre Arkenia et le Liikania. Ils arrivèrent donc en Ziryanka, quand ils débarquèrent ils tombèrent sur un Cohorte entière qui se déplaçait, ces grands guerriers se firent massacrer…Mais Black qui avait 15 ans s’enfuit, était-il le dernier de sa race sur ces terres ? Il ne le savait pas, au début il chercha si un de ses frères ou une de ses sœurs avaient survécu. Il ne trouva rien et finit par se résigner : il devait rester ici ! On ne viendrai pas le chercher…Il chercha une ville et finit par arriver à Tellia et troqua ces bijoux qui avaient beaucoup de valeur ici contre des habits de cuir car il faisait plus froid ici. Il échangea sa lance tribale, avec peine, contre une hachette plus utile ici ! Un pêcheur le prit pour travailler et il commença à faire de la pêche pour nourrir la famille de cet homme qui était infirme depuis peu. En échange on le nourrissait et lui donnait un toit. Mais il découvrit vite qu’il n’était pas fait pour cette vie, il travailla quelques temps contre de l’argent cette fois puis prit toutes ces possessions et partit pour Guidon. Il marcha et finit par y arriver.
Caractère: Il est très calme mais toujours en alerte. Il ne se fâche pas facilement mais les coutumes de ce monde commencent à le changer…
Apparence: Grand et musclé, sa peau est d’un noir d’ébène. Son visage est toujours sérieux d’après ce qu’on n’en sait. Au début, il était habillé d’un pagne mais après il s’est trouvé des habits de cuir pour mieux se protéger.
Points forts/faibles: Très fort, très grand et très sage. Son problème est que les guerriers d’ici se battent sans les lois qui régissent les combats de son peuple. Il doit s’habituer !